Fred Rosenzveig

Président de l'Institut pour le Développement de la Pensée, une société de consultation internationale basée à Montréal.



Consultant et concepteur de programmes de formation couronnés de succès pour un large éventail de clients corporatifs tel le secteur opérationel bancaire, les ordinateurs, la consultation, l'ingénierie et la recherche, les assurances, la fabrication, le marketing, l'extraction, les médias, les marchandises empaquetées, les produits pharmaceutiques, la publication, l'immobilier et les télécommunications.

Conseiller en formation pour la pensée et la résolution des problèmes de façon créative pour de nombreuses organisations du gouvernement fédéral canadien, tel le Ministère de la Défense nationale, l'Agence canadienne du développement international, le Bureau du Vérificateur général du Canada et le Conseil national du film du Canada.
Conseiller et formateur auprès des cadres supérieurs, incluant le niveau de Sous-ministre, de quatre gouvernements provinciaux.

Concepteur et enseignant de programme de formation pour l'Institut de gestion de l'Université McGill, le Programme de développement éxécutif de l'Université d'Ottawa, le Centre de relations industrielles de l'Université Queen's et le Centre d'études en gestion de l'Université de Waterloo.

Conférencier reconnu et invité par une grande variété d'associations et de groupes professionnels nationaux: Comptables, auteurs professionnels, administrateurs d'hôpitaux, responsables du marketing, enseignants, fabricants pharmaceutiques, chercheurs, éditeurs de journaux, et formateurs en ressources humaines.

Chercheur et conférencier expert invité aux conférences internationales majeures suivantes : 'International Conference on Thinking' (Harvard) et 'First Canadian Conference on Thinking' (U. of Toronto) et les Sociétés savantes du Canada.

 


Copyright © 2018 The Institute for Thinking Development